La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENOXIS Jeudi 16 juillet 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Index du Forum -> Accueil -> Tableau de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pirotess
GM
GM

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 01:31 (2009)    Sujet du message: VENOXIS Jeudi 16 juillet 2009 Répondre en citant

Voici GG à tous !! Merci à vous tous pour cette superbe soirée !!

Bisous à Exit/Ekzit et gg pour ton T1
Bisous à Kazeta superbe tanking malgré l'orage ! :p
Bisous à Calyndra/hiryndë toujours le meilleur !
Bisous à Corel, Corxx (gg pour ton T1), Frocks (bravo pour le lead tu veux pas le faire tout le temps ? :p), Nuf, Hearten (notre paladin blond), Wooten (parti trop tot), Ecléia !

Et surtout MOOOUA ! Very Happy

GG à tous !

°°~ Pirotess = Chasseur spé bête °~° Klaïenaly = Prêtresse spé sacré °~°Stalia = Mage glace °~° Leviosaha = Druide heal~°°
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 01:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frocks
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: VENOXIS Jeudi 16 juillet 2009 Répondre en citant

GG all on roxx Smile prochaine victime... Jeklik ce soir... mais sans moi je suis pas la Sad

Frocks Drood ally lvl 60 Officier druide <Renaissance>
Schnafon Rogue hordeux lvl 60 <Casual>
Huskar War hordeux lvl 60 <Casual>
Mushroom Hunt ally lvl 60 <Renaissance>

Mon main sur offi avant mon arrêt :
Schnafon
Corel
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:21 (2009)    Sujet du message: VENOXIS Jeudi 16 juillet 2009 Répondre en citant

GG :p
Ecléia
Officiers de Classe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: VENOXIS Jeudi 16 juillet 2009 Répondre en citant

Ouah !!! c'est mon screen le 1er  Mr. Green

Mais Klai, la prochaine fois tourne pas la tete au photographe

"Le principe originel"
Pirotess
GM
GM

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: VENOXIS Jeudi 16 juillet 2009 Répondre en citant

A pas fait exprés m'sieur !

°°~ Pirotess = Chasseur spé bête °~° Klaïenaly = Prêtresse spé sacré °~°Stalia = Mage glace °~° Leviosaha = Druide heal~°°
MSN
Wooten
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: VENOXIS Jeudi 16 juillet 2009 Répondre en citant

jsuis parti un peu vite désolé^^

mais en fait au début j'avais pas prévu de venir et vu que je bossais aussi ce matin je voulais pas me coucher trop tard.
En plus a la fin c'est mon frère qui a pris le relais sur son ordi je sais pas si ca a marché mais bon en tout cas c'était cool Very Happy
Kurdent
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: VENOXIS Jeudi 16 juillet 2009 Répondre en citant

GG a tous need fair des raids en rentrant Twisted Evil Twisted Evil

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: VENOXIS Jeudi 16 juillet 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Index du Forum -> Accueil -> Tableau de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.