La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crash?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Index du Forum -> Accueil -> Charte et réglements de la Guilde Renaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frocks
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: Crash? Répondre en citant

C'est moi ou quand on essaye de se co on passe directement sur "Impossible de se connecter" alors que pour un simple crash on a la liste des serv avec juste écrit "Nostaltruc serv : hors ligne"

Frocks Drood ally lvl 60 Officier druide <Renaissance>
Schnafon Rogue hordeux lvl 60 <Casual>
Huskar War hordeux lvl 60 <Casual>
Mushroom Hunt ally lvl 60 <Renaissance>

Mon main sur offi avant mon arrêt :
Schnafon
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:30 (2009)    Sujet du message: Crash? Répondre en citant

Le serveur est hors ligne et d'après Piro sur TS ça risque de durer plus longtemps que prévu donc faut attendre.
MSN Email
Silowa
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Crash? Répondre en citant

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le forum a fermer car l'hébergeur "Xioot" ne "cautionne" pas les serveur privé de Wow, et donc Blizzard a été mit en courant,, et c'est certainement pour ça que le serveur est maintenant fermé, néanmoins avant le "crash" tout less joueurs ont été serveur sauvés, ce qui veut peut etre dire que Nyu, va éssaier de trouver un nouvel hébergeur pour le serveur et le forum...

Amicalement, Vachette...
Pirotess
GM
GM

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message: Crash? Répondre en citant

Silowa quand on ne sait pas on se tait...serieux t'as rien à foutre que de revenir trainer tes guêtres ici ?

Il y a un problème dans la table du serveur. Nyu et son compagnon d'infortune essaye désespérement de remettre ça en place. C'est long et fastidieux et cela n'a rien AVOIR avec ce qui s'est passé sur le forum du serveur, qui ne concerne que XOOIT.

Dés que j'ai plus d'infos je les transmets !

PS : Silowa va hanter un autre forum !

°°~ Pirotess = Chasseur spé bête °~° Klaïenaly = Prêtresse spé sacré °~°Stalia = Mage glace °~° Leviosaha = Druide heal~°°
MSN
Corel
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:56 (2009)    Sujet du message: Crash? Répondre en citant

Genre blizzard a que ça a faire de faire fermé de petit serveur comme Vanilla alors que il y a des serveur qui atteignent les 3200 connecté ><

Sinan je penses que le raid est foutu =S
Pirotess
GM
GM

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Crash? Répondre en citant

Je pense oui Corel...dommage on allait bien s'amuser là. Bon tant pis. Silowa définitivement delete de notre forum

°°~ Pirotess = Chasseur spé bête °~° Klaïenaly = Prêtresse spé sacré °~°Stalia = Mage glace °~° Leviosaha = Druide heal~°°
MSN
Corel
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: Crash? Répondre en citant

Si il tarde pas a etre up c'est encore fesable :p , espérons , ésperons.
Pirotess
GM
GM

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: Crash? Répondre en citant

croisons les doigts !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN
Frolom
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: Crash Répondre en citant

En fait, le forum a ete clos juste parce qu'il ne respectait pas la charte Smile Et non pas par une quelconque action imaginaire de bli²

De toute facon, les serveurs privés ne sont pas illégaux, car dans la charte de création de blizzard par Vivendi, l' exclusivité ne lui appartient pas Smile

"Ils ont pas les moyens, c'est tout gnagnagna ..." ... ils en ont les moyens, mais leur charte ne leur permet pas de le faire. Ils y gagnent plus qu'ils n'en perdent Smile , pas cons chez bli².

Sinon, je sais pas si Forumactuf serait garant pour heberger x)

EDIT : hate du up la ><

Cliquez ici !
Lorh
MJ
MJ

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: Crash? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens ici vous informer de la situation, vu que le forum subit quelques déboires, le temps que Nyu trouve une alternative, je vous informe ici afin que l'info circule :

Le serveur n'a pas été fermé du tout, mais nous comptons appliquer une mise a jour majeure au serveur, et dans les phases de tests, la base actuelle a été endommagée. Il était donc urgent de la remettre en état avant que certaines personnes profitent de la moindre faille. Cependant rassurez vous, il ne s'agait que de l'environnement de jeu. Vos personnages et parametres sont intacts. Cela prendra, a la vue de l'evolution des choses, quelques heures, hélas... Je m'excuse tout particulièrement de la gène que cela a occasionner et espère très vite pouvoir vous restituer un serveur au top de la stabilité.

Lorh
Frolom
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Crash? Répondre en citant

Merci Lorh Wink prenez votre temps, "doucement, mais surement" Smile Au moins on est tenus au courant c'est déja ca :p

Cliquez ici !
Lorh
MJ
MJ

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:44 (2009)    Sujet du message: Crash? Répondre en citant

J'ai trouvé une parade pour amputer mon travail de quelques heures, le serveur sera en ligne d'ici quelques minutes
Corel
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Crash? Répondre en citant

T'en fait pas pour nous , vaut mieu un truc stable et bien protégé qu'un machin fait a la va-vite mais moisi :p

Sinan GG quand même
Exit
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: Crash? Répondre en citant

Le serv est up !    Merci et GG aux mj bien sur !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Crash?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Index du Forum -> Accueil -> Charte et réglements de la Guilde Renaissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.