La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poubelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Index du Forum -> Accueil -> Charte et réglements de la Guilde Renaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
honiela
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Poubelle Répondre en citant

eille pour le ptit ... de kazeta j ai lui est... de menteur j ai fait juste du pvp avec la guild on me la offert mais j ai dit que j etait pve mais gas je vais etre fait en sorte qu on se fassent banir svp si vous voulez pas que des screnn shot a votre tous soit montrer (les bug use) j ai mon propre server tant qu a m attaquer en me dissant que j ai ete faire du pvp je rie de ta .... surtout que tes pas capable de faire plus de point que moi je rie encore plus de ta .... tu est vraiment poche en pvp je suis tank meme en pvp et je suis sur que je fais plus de kill que toi lollll
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
honiela
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: Poubelle Répondre en citant

car sa c est dans la charte de pas use les bug 
Kazeta
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:08 (2009)    Sujet du message: Poubelle Répondre en citant

Réaction typique d'un cheateur hmm , on va dire que je les connait bien  Smile , leurs réaction , leurs attitudes etc ...  et surtout leur rage quand ils viennent de se faire bannir Very Happy   oui l'envie de vengeance , comme ca qu'on découvre les forums de cheat hein Smile pas de chance la référence a férmé Smile .

Quoi qu'il en soit si tu veut te défoulé contre moi et me faire bannir en trafiquant des screens sur un serveur local ( il n'y a pas d'exploit a en avoir un -_-' )  va y Smile Lorh ne banni pas avant d'avoir regardé lui meme si bug use il y a eu .

Si tu veut avoir du stuff connétable add le toi sur ton serveur et pas le notre .

Cordialement Kazeta .

et j'ai requéte a propos de toi il y a quelques jours croyant que c'était un bug ( ton honneur ) mais apparement j'ai eu tort Smile .

a+ et bonne continuation ( va sur shindorei la bas tu pourra cheaté en paix )
honiela
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: Poubelle Répondre en citant

bon je me suis retenu toi kazeta tes un trouq incompetent je vais rester ici et te faire un esurprise qui rira rira le dernier j aime pas le pvp meme si j ai deja eu 3conetable j ai ete bani de la guild a tard mais la la je vais te montrer c est quoi du pvp j aime trop les trou q comme toi qui accuse les gas a tard mais puisque tu est noob et que tu connait rient en pvp je vais te montrer a vivre comme pleurer pour un gas qui n est pas d accord sur nep suis pas les reglement que klai a mis mmmm t aura beau etre ipocrite mais moi je c est une chose les trouq de ton jare pere tout ou tard merci pour les autre dumoin ceux qui me croit et merci a la guild pis en passant j ai les screnn shot mais je l es utilise pas mon nom n est cadrant ni kazeta je vais fermer ma geule et je  vais aller ailleur ta meme pas de preuve que j ai fait sa et la prochainnent fois que vous demander a qu elle qu un d aller faire du pvp entre guild j espere que le gas vas fermer sa geule en disant non merci merci a nep et au bon gas de la guild merci beaucoup j ai eu du funnn et je remerci surtout lily 
Pirotess
GM
GM

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Poubelle Répondre en citant

Honiela je t'ai envoyé un message sur le jeu. Je ne sais pas si tu as cheat ou pas mais Golden/Fureure et linapercu on cheat c'est plus que prouvé. Maintenant toi je t'ai deguildé pour une seule raison...c'est ta famille, Je me suis dit que tu prendrais le parti des tiens. Voilà pour l'explication.

°°~ Pirotess = Chasseur spé bête °~° Klaïenaly = Prêtresse spé sacré °~°Stalia = Mage glace °~° Leviosaha = Druide heal~°°
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Poubelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Index du Forum -> Accueil -> Charte et réglements de la Guilde Renaissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.