La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Garr et Shazzrah sont passés de vie à trépas !

Post new topic   Reply to topic    La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Forum Index -> Accueil -> Tableau de chasse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pirotess
GM
GM

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 5 Sep - 02:17 (2009)    Post subject: Garr et Shazzrah sont passés de vie à trépas ! Reply with quote

Voilà suite à une alliance avec les Anyway et les Wild Heaven, nous avons pu down Garr et Shazzrah ! Je n'étais pas présente mais je suis néanmoins fière de poster ces screens !

GG à tous et que l'on continue tous comme ça !

Voilà pour Garr

Un screen de Shazzrah à l'arrache !

Voilà on se refait ça quand vous voulez ! Okay Okay

°°~ Pirotess = Chasseur spé bête °~° Klaïenaly = Prêtresse spé sacré °~°Stalia = Mage glace °~° Leviosaha = Druide heal~°°
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 5 Sep - 02:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kazeta
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 5 Sep - 02:28 (2009)    Post subject: Garr et Shazzrah sont passés de vie à trépas ! Reply with quote

pas bien le copié collé sur tout les forums :p

en tout cas GG a vous pour garr ^^ et dites merci a mon perso :p

ps : me reste 3h30 de sommeil Okay
Back to top
Pirotess
GM
GM

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 5 Sep - 02:35 (2009)    Post subject: Garr et Shazzrah sont passés de vie à trépas ! Reply with quote

-_-'

°°~ Pirotess = Chasseur spé bête °~° Klaïenaly = Prêtresse spé sacré °~°Stalia = Mage glace °~° Leviosaha = Druide heal~°°
Back to top
MSN
Knarknar
Officiers de Classe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 5 Sep - 10:15 (2009)    Post subject: Garr et Shazzrah sont passés de vie à trépas ! Reply with quote

Gg j'ai bien dormi cette nuit en tous cas Mort de Rire
Back to top
Corel
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 5 Sep - 11:30 (2009)    Post subject: Garr et Shazzrah sont passés de vie à trépas ! Reply with quote

Moi aussi mais je sens que je vais me faire own par mes parents ...
voila mes screens ;

et le poulet infernal :

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:57 (2019)    Post subject: Garr et Shazzrah sont passés de vie à trépas !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Forum Index -> Accueil -> Tableau de chasse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.