La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thekal n'est plus ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Index du Forum -> Accueil -> Tableau de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knarknar
Officiers de Classe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 03:07 (2009)    Sujet du message: Thekal n'est plus ! :D Répondre en citant

Gg à tous pour cette superbe soirée du 21/08/09 même si on a foiré MC , nous avons reussi à faire 5 boss de ZG en 1H30 , a down pour la première fois sur le serveur Thekal et  a try hakkar ( 60% ;D mais pas script ! )

Allez bientôt Renaissance devant Ragnaros =D

PS : No screen ;'( ( les gens étaient préssés mdr )
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 03:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frocks
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 05:10 (2009)    Sujet du message: Thekal n'est plus ! :D Répondre en citant

J'y était ! Very Happy Bravo les gens super soirée et next Hakkar! on a déja report les bug d'Hakkar ^^

Frocks Drood ally lvl 60 Officier druide <Renaissance>
Schnafon Rogue hordeux lvl 60 <Casual>
Huskar War hordeux lvl 60 <Casual>
Mushroom Hunt ally lvl 60 <Renaissance>

Mon main sur offi avant mon arrêt :
Schnafon
Pirotess
GM
GM

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: Thekal n'est plus ! :D Répondre en citant

Gg à vous tous Smile Dsl de ne pas être revenue mais les deco et tout du jeu m'ont saoulés ! Gg à Nichts pour son bâton et dsl Neptunne que tu ne l'ais pas gagné !

°°~ Pirotess = Chasseur spé bête °~° Klaïenaly = Prêtresse spé sacré °~°Stalia = Mage glace °~° Leviosaha = Druide heal~°°
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Thekal n'est plus ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Index du Forum -> Accueil -> Tableau de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.