La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeklik a 10 !

Post new topic   Reply to topic    La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Forum Index -> Accueil -> Tableau de chasse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kazeta
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 14 Aug - 19:05 (2009)    Post subject: Jeklik a 10 ! Reply with quote

Premier down de Jeklik cet après midi en guilde a seulement 10 ! ( klay et telu et leur double persos :p )
Bravo a tous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Aug - 19:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Slade
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 14 Aug - 20:23 (2009)    Post subject: Jeklik a 10 ! Reply with quote

I was here.

Back to top
Pirotess
GM
GM

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 15 Aug - 11:21 (2009)    Post subject: Jeklik a 10 ! Reply with quote

Me too !

°°~ Pirotess = Chasseur spé bête °~° Klaïenaly = Prêtresse spé sacré °~°Stalia = Mage glace °~° Leviosaha = Druide heal~°°
Back to top
MSN
Frocks
Officiers de Guilde
Officiers de Guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 15 Aug - 16:53 (2009)    Post subject: Jeklik a 10 ! Reply with quote

Bravo a tous Smile Need revenir vous heal sérieux j'en ai marre de pas pouvoir me co :'(

Frocks Drood ally lvl 60 Officier druide <Renaissance>
Schnafon Rogue hordeux lvl 60 <Casual>
Huskar War hordeux lvl 60 <Casual>
Mushroom Hunt ally lvl 60 <Renaissance>

Mon main sur offi avant mon arrêt :
Schnafon
Back to top
Kazeta
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 15 Aug - 16:54 (2009)    Post subject: Jeklik a 10 ! Reply with quote

on a aucun druide :'( a par caly et levio mais sont en multibox :'( 
Back to top
Nuf
Membre
Membre

PostPosted: Sat 15 Aug - 17:07 (2009)    Post subject: Jeklik a 10 ! Reply with quote

Diantre si seulement je pouvais me connecter en bonne et due forme ...
Je veux revenir raider avec vous  Embarassed Embarassed  C'est un super boulot d'équipe ce que vous avez fait ! :p
Kazeta
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 15 Aug - 18:15 (2009)    Post subject: Jeklik a 10 ! Reply with quote

pk tu ne peux pas te connecter ? exit a remis tes talents  Smile
Back to top
Pirotess
GM
GM

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 15 Aug - 19:53 (2009)    Post subject: Jeklik a 10 ! Reply with quote

il manque la "photo" de Luci Smile qui la met !!!

°°~ Pirotess = Chasseur spé bête °~° Klaïenaly = Prêtresse spé sacré °~°Stalia = Mage glace °~° Leviosaha = Druide heal~°°
Back to top
MSN
Ecléia
Officiers de Classe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 16 Aug - 20:12 (2009)    Post subject: Jeklik a 10 ! Reply with quote

Bravo a tous (et oui je suis de retour pour vous jouer des [pas] mauvais tours).

"Le principe originel"
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:13 (2019)    Post subject: Jeklik a 10 !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde Renaissance -Serveur NostalGeek- Forum Index -> Accueil -> Tableau de chasse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.